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4 modes de jeu :
3 à 5 joueurs - Free-for-all combat
2 joueurs - Only one survivor
Suivre les instructions ci dessous pour mettre en place le champ de bataille et commencer la guerre.
Chacun à son tour, chaque joueur place son ensemble de Mobile Teleporters sur la carte dans deux territoires non connectés. Ce placement crée une connexion permanente entre eux. (2 Mobile Teleporters ne peuvent pas être placés sur le même territoire)
Le joueur qui a eu le meilleur résultat au dé (Player 1) revendique maintenant le premier territoire en prenant une unité ainsi que la Base de sa faction et les place sur un territoire libre. Player 1 contrôle maintenant ce territoire. Player 2 fait ensuite la même chose dans un territoire libre de son choix. Ensuite, Player 1 place 2 unités neutres Flood sur un territoire libre.Les joueurs alternent en plaçant 2 unités Flood dans un territoire libre à chaque round.
| Round | Step 1 | Step 2 | Step 3 |
|---|---|---|---|
| 1 | Player 1 places 1 unit | Player 2 places 1 unit | Player 1 places 2 Flood units |
| 2 | Player 1 places 1 unit | Player 2 places 1 unit | Player 2 places 2 Flood units |
| 3 | Placement continues in this pattern. | ||
Tous les territoires finirons par être revendiqués.
(Un joueur peut avoir un territoire de plus que l'autre joueur)
Maintenant que tous les territoires sont revendiqués, il faut les consolider. Les joueurs continuent à placer les unités comme décrit dans le tableau précédent, la seule différence étant que 2 unités Flood ne sont pas obligés d'être sur le même territoire à chaque round. Ils peuvent être divisés dans deux 2 territoires contrôlés par les Flood. Continuer à placer les unités jusqu'à ce que toutes les unités de base, ainsi que les unités neutres Flood, soit placées.
Il n'y a pas de limites au nombre d'unités qui peuvent être placées sur un territoire. Vous pouvez choisir de consolider un territoire avec un grand nombre d'unités, ou vous pouvez les éparpiller à travers tous vos territoires
After all starting units are placed, Player 1 places his or her Hero in any territory he or she controls. Then Player 2 does the same.
If you attack a Neutral Flood, your opponent rolls defense. These neutral Flood units will stay on the board until eliminated. The neutral Flood does not move, get reinforced, or attack.
Il est temps de déclarer la guerre. Le joueur 1 prend le premier tour.
La première faction qui complète les objectifs de ses 3 cartes de Campagne ou qui élimine sont opposant gagne.
3 à 5 joueurs - new take on Classic RISK
4 à 5 joueurs - Join forces for combat!