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Risk Halo Legendary Edition : Modes de jeu

4 modes de jeu :

  1. #OBJECTIVE - 3 à 5 joueurs - Free-for-all combat
  2. ONE-ON-ONE - 2 joueurs - Only one survivor
  3. #SLAYER - 3 à 5 joueurs - new take on Classic RISK
  4. #TEAM OBJECTIVE - 4 à 5 joueurs - Join forces for combat!

OBJECTIVE

3 à 5 joueurs - Free-for-all combat


ONE-ON-ONE

2 joueurs - Only one survivor

Mettre en place le jeu

Suivre les instructions ci dessous pour mettre en place le champ de bataille et commencer la guerre.

  • Choisir de jouer soit sur la carte “Hammer” soit sur la carte “Anvil”.
  • Chaque joueur commence avec 30 unités, 1 Héros, 1 Base et 1 paire de Mobile Teleporters.
    Un joueur joue en tant que UNSC et l'autre en tant que Covenant. Sortit 48 unités neutres Flood.
  • Chaque joueur lance un dé pour déterminer l'odre des tours. Le plus haut l'emporte.
  • Trier les cartes “Campaign” et garder celles qui ont le symbole “••” dans le coin en bas à gauche. Battre les cartes distribuer 1 carte Campaign “Easy”, 1 “Heroic” et 1 “Legendary” à chaque joueur. Chaque joueur consulte les objectifs de ses 3 cartes Campaign et les garde privées.

Revendiquer des territoires

Chacun à son tour, chaque joueur place son ensemble de Mobile Teleporters sur la carte dans deux territoires non connectés. Ce placement crée une connexion permanente entre eux. (2 Mobile Teleporters ne peuvent pas être placés sur le même territoire)

Le joueur qui a eu le meilleur résultat au dé (Player 1) revendique maintenant le premier territoire en prenant une unité ainsi que la Base de sa faction et les place sur un territoire libre. Player 1 contrôle maintenant ce territoire. Player 2 fait ensuite la même chose dans un territoire libre de son choix. Ensuite, Player 1 place 2 unités neutres Flood sur un territoire libre.Les joueurs alternent en plaçant 2 unités Flood dans un territoire libre à chaque round.

Round Step 1 Step 2 Step 3
1 Player 1 places 1 unit Player 2 places 1 unit Player 1 places 2 Flood units
2 Player 1 places 1 unit Player 2 places 1 unit Player 2 places 2 Flood units
3 Placement continues in this pattern.

Tous les territoires finirons par être revendiqués.
(Un joueur peut avoir un territoire de plus que l'autre joueur)

Déployer des renforts

Maintenant que tous les territoires sont revendiqués, il faut les consolider. Les joueurs continuent à placer les unités comme décrit dans le tableau précédent, la seule différence étant que 2 unités Flood ne sont pas obligés d'être sur le même territoire à chaque round. Ils peuvent être divisés dans deux 2 territoires contrôlés par les Flood. Continuer à placer les unités jusqu'à ce que toutes les unités de base, ainsi que les unités neutres Flood, soit placées.

Il n'y a pas de limites au nombre d'unités qui peuvent être placées sur un territoire. Vous pouvez choisir de consolider un territoire avec un grand nombre d'unités, ou vous pouvez les éparpiller à travers tous vos territoires

Déployer les héros

Après que toutes les unités de base ont été placées, , Player place son Héros sur un territoire qu'il/elle contrôle. Puis le Player 2 fait de même.

Attaquer une flotte neutre passive

Si vous attaquez des Flood neutres, votre adversaire joue la défense au dés. Ces unités neutres Flood resteront sur le plateau jusqu'à ce qu'elles soient éliminées.

Les Flood neutres ne bougent pas, ne reçoivent pas de renforts et n'attaquent pas.

Démarrer

Il est temps de déclarer la guerre. Le joueur 1 prend le premier tour.

Gagner

La première faction qui complète les objectifs de ses 3 cartes de Campagne ou qui élimine sont opposant gagne.


SLAYER

3 à 5 joueurs - new take on Classic RISK


TEAM OBJECTIVE

4 à 5 joueurs - Join forces for combat!

Last modified: 2016/06/18