User Tools

Site Tools


risk_halo_legendary_edition_resume_regles

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
risk_halo_legendary_edition_resume_regles [2016/06/27 13:18]
admin [Tour de jeu]
risk_halo_legendary_edition_resume_regles [2016/06/27 14:26] (current)
admin [Tour de jeu]
Line 204: Line 204:
     * Ring : connecter Inland Canyon & Pulse Grid 01 avec des télé-porteurs mobiles     * Ring : connecter Inland Canyon & Pulse Grid 01 avec des télé-porteurs mobiles
     * Forge : connecter Anvil Canyon & Hammer avec des télé-porteurs mobiles     * Forge : connecter Anvil Canyon & Hammer avec des télé-porteurs mobiles
-  * Placer des télé-porteurs mobiles (d'une carte à l'​autre) : soit chaque joueur place une paire, soit le dernier joueur du tour en place une seule paire (pour limiter le nombre de télé-porteurs). 
   * Mélanger les cartes Campaign et distribuer 1 “Easy”, 1 “Heroic” et 1 “Legendary"​ à chaque joueur. Ce seront les objectifs à atteindre (à garder secrets).   * Mélanger les cartes Campaign et distribuer 1 “Easy”, 1 “Heroic” et 1 “Legendary"​ à chaque joueur. Ce seront les objectifs à atteindre (à garder secrets).
  
Line 210: Line 209:
  
   * Déterminer quels joueurs seront dans la même équipe : ils ne doivent pas être assis à côté mais alterner avec un de l'​autre équipe (pour que chaque tour de jeu passe d'une équipe à l'​autre).   * Déterminer quels joueurs seront dans la même équipe : ils ne doivent pas être assis à côté mais alterner avec un de l'​autre équipe (pour que chaque tour de jeu passe d'une équipe à l'​autre).
 +  * Placer des télé-porteurs mobiles (d'une carte à l'​autre) : un téléporteur par équipe.
   * Chaque joueur lance un dé : celui qui a le plus haut score est le premier joueur. Les tours s'​effectuent ensuite dans le sens des aiguilles d'une montre.   * Chaque joueur lance un dé : celui qui a le plus haut score est le premier joueur. Les tours s'​effectuent ensuite dans le sens des aiguilles d'une montre.
   * Chaque joueur UNSC et Covenanr commence avec 25 unités chacun   * Chaque joueur UNSC et Covenanr commence avec 25 unités chacun
Line 219: Line 219:
   * A 5, ce sont toujours les FLOOD qui commencent.   * A 5, ce sont toujours les FLOOD qui commencent.
   * Déterminer qui sera les FLOOD et les deux équipes de UNSC et COVENANT.   * Déterminer qui sera les FLOOD et les deux équipes de UNSC et COVENANT.
 +  * Placer des télé-porteurs mobiles (d'une carte à l'​autre) : c'est le joueur qui fait les FLOOD qui les place.
   * Les joueurs des deux équipes lancent les dés : celui qui a le plus haut score sera le second joueur (équipe 1).   * Les joueurs des deux équipes lancent les dés : celui qui a le plus haut score sera le second joueur (équipe 1).
   * Les deux joueurs de l'​équipe opposante (équipe 2) lance les dés : celui qui a le plus haut score sera le troisième joueur.   * Les deux joueurs de l'​équipe opposante (équipe 2) lance les dés : celui qui a le plus haut score sera le troisième joueur.
Line 247: Line 248:
   - Acquérir et déployer des renforts   - Acquérir et déployer des renforts
   - Attaquer   - Attaquer
-  - Piocher ​une carte Campaign (si éligible)+  - Valider ​une carte Campaign (si éligible)
   - Manœuvrer et piocher une carte Faction (si éligible)   - Manœuvrer et piocher une carte Faction (si éligible)
  
Line 286: Line 287:
   - S'il n'y a plus d'​unités sur le territoire à conquérir, mettre les unités attaquantes restantes sur ce territoire. Possibilité de déplacer dessus d'​autres unités depuis le territoire attaquant (mais toujours en laisser au moins une derrière).   - S'il n'y a plus d'​unités sur le territoire à conquérir, mettre les unités attaquantes restantes sur ce territoire. Possibilité de déplacer dessus d'​autres unités depuis le territoire attaquant (mais toujours en laisser au moins une derrière).
   - Recommencer une attaque si souhaité. Entre les mêmes territoires ou des territoires différents.   - Recommencer une attaque si souhaité. Entre les mêmes territoires ou des territoires différents.
 +
 +Si un joueur est éliminé, ses cartes Faction sont récupérées par celui qui l'a éliminé, mais celui-ci ne peut qu'​utiliser les crânes contre des renforts et ne peut pas utiliser les capacités de la carte. Cartes à mettre dans une pile séparée (ne pas mélanger avec les cartes Faction du joueur).
  
 === 3) Valider une carte Campaign (si éligible) === === 3) Valider une carte Campaign (si éligible) ===
Last modified: 2016/06/27