This shows you the differences between two versions of the page.
| Both sides previous revision Previous revision | |||
|
draft:la_guerre_de_l_anneau_particularites [2016/06/07 16:28] admin [Traque de l'anneau] |
draft:la_guerre_de_l_anneau_particularites [2016/06/07 16:32] (current) admin [Destruction de l'anneau] |
||
|---|---|---|---|
| Line 241: | Line 241: | ||
| ===== Destruction de l'anneau ===== | ===== Destruction de l'anneau ===== | ||
| + | 12 points de corruption = PL perd. | ||
| + | Si Cie révélée dans cité/forteresse PL (pas sous contrôle ennemi) -> soigne 1 point de corruption (ne peuvent pas être négatifs) -> déplacer le marqueur. | ||
| + | Si Cie déjà révélée dans un tel lieu, toujours possible de la révéler encore et soigner 1 point à chaque fois. | ||
| + | |||
| + | Si Cie révélée à Minas Morgul ou Morannon durant sa phase : \\ | ||
| + | -> figurine placée sur 1" cercle du Chemin du Destin (CdD) -> tableau de situation Cie n'est plus utilisé mais marqueur indique "dissimulée"/"découverte". \\ | ||
| + | -> nouvelle réserve de l'oeil : réintégrer les tuiles déjà piochées + ajouter tuiles spéciales activées. | ||
| + | |||
| + | __Cie en Mordor (Chemin du Destin)__ : | ||
| + | |||
| + | Sur le Chemin du Destin, les membres ne peuvent plus se séparer (même sur carte). Action qui aboutit à séparation: élimination. \\ | ||
| + | Pas de jet de traque si déplacement de Cie : Ombre tire automatiquement une tuile. \\ | ||
| + | Effets de tuile appliqués mais : | ||
| + | * si "oeil" : dommages = nb dé ressource de traque (même dés PL) | ||
| + | * Cie avance d'une case sur CdD sauf si symbole "stop" | ||
| + | * si à la fin du tour, Cie ne s'est pas déplacée au moins 1 fois -> +1 corruption. | ||
| + | |||
| + | Si Cie atteint la dernière étape, PL à gagné (sauf si porteurs corrompus). | ||