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Le Gondor (bteu)
Le Rohan (vert foncé)
Le Nord (bleu clair)
Les Nains (brun)
Les elfes (vert clair)
Le Mordor (rouge)
L'ISengard (jaune)
Les Haradrims et les Orientaux (orange)
Si les conditions de victoire ne sont pas remplies à on fait un nouveau tour.
Conditions de victoire (par importance) :
Le défenseur doit choisir combat à découvert ou se laisser assiéger.
Combattre à découvert : combat normal.
Mettre le siège :
→ L'armée du défenseur est placée sur case forteresse correspondante.
→ L'armée attaquante peut avancer dans le territoire libéré à forteresse assiégée.
Restrictions
Sortie
⇒ Change le résultat d'un dé d'actions en résultat de son choix (sauf “Volonté de l'ouest”).
⇒ Les joueurs ne peuvent utiliser qu'un anneau elfique par tour de jeu.
Toutes les unités présentent dans le même territoire et contrôlées par le même joueur forment une armée.