User Tools

Site Tools


Sidebar

Catégories

► Pour toute la famille
Pour les petits
► Pour les grands
► Pour les passionnés

Liste alpha
Editeurs
Auteurs
Liens utiles

Gestion

draft:la_guerre_de_l_anneau_resume1

This is an old revision of the document!


La guerre de l'anneau : résumé des règles

Début

  • La Compagnie est à Rivendell
  • Marqueur de progression de la Compagnie sur la case 0 ; face “cachée” visible ; marqueur de corruption au même endroit
  • Cartes persos des compagnons sur case Guide de la compagnie, Gandalf dessus (guide) ; cartes Elessar, Gandalf Le Blanc et Gollum mises de côté
  • Figurines et pions des compagnons sur la case “La Compagnie de l'anneau”
  • Les 3 pions des anneaux elfiques sur case des Peuples Libres (PL), côté anneau visible
  • Mettre de côté les cartes et figurines des serviteurs de l'ombre
  • Trier puis mélanger les cartes événement perso & stratégie PL et Ombre → 2 pioches pour chaque camp
  • I Placer les tuiles de traque standard dans un récipient opaque (sac) ; Garder les tuiles spéciales à part.
  • 7 dés d'actions au joueur de l'Ombre, 4 dés d'actions pour les Peuples Libres
  • Placer les marqueurs politiques des joueurs PL, côté passif, sur leurs symboles, sauf elfes ; Elfes et Nations de I'Ombre → côté actif
  • Mettre en place les figurines (voir page 8 du manuel)

Les nations

Les nations des peuples libres

Les nations de l'Ombre

Tour de jeu

Last modified: 2016/06/07