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⇒ Change le résultat d'un dé d'actions en résultat de son choix (sauf “Volonté de l'ouest”).
⇒ Les joueurs ne peuvent utiliser qu'un anneau elfique par tour de jeu.
Toutes les unités présentent dans le même territoire et contrôlées par le même joueur forment une armée.
Voir partie consacrée.
Personnages des Peuples Libres.
Censé suivre en permanence la Compagnie + la guider si les porteurs se retrouvent seuls (voir carte perso + certaines cartes événements).
= officiers des armées de l'Ombre
⇒ Les Nazguls apparaissent forcément dans une forteresse du Mordor (la nation).
⇒ Les unités de l'Ombre/Nazguls éliminés retournent parmi les renforts.
⇒ Les Nazguls ne peuvent pas entrer sur territoires avec forteresse PL (sauf si assiégée).
= capitaines et chefs qui dirigent les armées des Peuples Libres.
Pour les Peuples Libres = Compagnons, pour l'Ombre = Serviteurs
Moyen de défense naturel ou artificiel (gué, fort,…) → bonus de défense : perte que sur “6” au premier round (autres rounds normaux).